Association à but non lucratif régie par la loi du 1er juillet 1901. Récif France est animée par des aquariophiles bénévoles, dévoués et toujours présents pour répondre à toutes vos questions et vous prodiguer des conseils aquariophiles.

Comment adhérer à Récif France et pourquoi ?

Passionnés d'aquariophilie marine, nous vous proposons donc d’adhérer à Récif France en tant que membre sympathisant au travers de notre revue les "Lettres Récifales" qui constituent le lien entre les membres.
Paraissant tous les deux mois, celle-ci présente de nombreux sujets ayant trait à notre passion.
Les articles écrits par des personnes très compétentes, pour certaines mondialement connues (scientifiques, spécialistes en aquariologie, auteurs dans des magazines, etc.), vous permettront de vous familiariser et de vous perfectionner avec votre passe temps.

 

 

 

Adhérer c'est soutenir votre passion pour plus d'informations et de conseils.

Devenir membre de Récif France, c'est :

* Recevoir chez vous les "Lettres Récifales" au fur et à mesure des parutions.
* Obtenir l'appui et le soutien d'éminents spécialistes pour la réussite de votre passion.
* Bénéficier de tarif privilégié auprès de certains professionnels.
* Contribuer à la préseravtion des milieux naturels par le biais des bourses d'échange.

Si vous avez des questions ou des suggestions concernant l'association, n'hésitez pas à nous le faire savoir en vous adressant à l'une ou l'autre des adresses que vous trouverez sur le site. Votre participation active sera notre meilleure récompense.

Alors quelque soit votre âge ou votre niveau, si l'aquariophilie marine vous intéresse, venez nous rejoindre ou nous rencontrer à l'occasion d'une manifestation, il y a une place pour chacun d'entre vous dans nos rang.